Pourquoi Auto’n’Home ?


Né en Haute-Savoie, j’ai toujours désiré créer mon entreprise dans la région.

À 23 ans, j’ai saisi l’opportunité de partir à l’étranger dans ce que l’on pourrait appeler un voyage « initiatique ». L’Australie et la Nouvelle-Zélande se sont révélées les destinations rêvées pour cette envie d’ailleurs. Sur place, la meilleure façon de se déplacer était le campervan. C’était déjà, à l’époque, le meilleur moyen pour voyager en prenant le temps de découvrir des contrées lointaines en toute liberté.

Après de multiples expériences professionnelles, principalement dans le monde hôtelier, j’ai eu envie de revenir aux sources et de partager ma passion au plus grand nombre.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous offre la possibilité de vous extirper de la réalité et de la pression toujours plus forte de notre environnement pour vous évader dans des endroits reculés, avec pour seule limite, votre imagination…

L’environnement est aussi important à nos yeux, c’est pourquoi tous les véhicules proposés sont aménagés avec du bois issus de forêts éco-responsable. Des reliques d’anciennes granges chamoniardes ont même servi à renforcer l’ambiance bucolique de nos véhicules. Pour encore plus d’autonomie, ceux-ci sont équipés de panneaux solaires. Tous les produits utilisés à la préparation des véhicules sont éco-responsables, même le liquide vaisselle fourni est vert!

Les équipements à bord ne vous décevront pas, avec leurs cuisines, couchages, toilettes et douches, nos campervans n’ont plus rien à envier à leur plus proches cousins : les camping-cars. Leur taille vous permettra de vous faufiler partout où vous le voulez et réduire vos coûts de trajet grâce à leur catégorie “voiture” sur nos autoroutes.

Osez sortir de votre zone de confort pour, enfin, profiter de la vie! Je serai là pour vous accompagner. Je me réjouis de vous retrouver très bientôt et de pouvoir partager un peu de notre passion du voyage…

Etienne – Gérant Auto’n’Home